Medellín

Nous rejoignons Medellín depuis Manizales. Le trajet est de 6 heures environ. La route est en travaux du coup le trajet semble long. Le prix est de 40 000 COP dans un minivan avec la climatisation. Nous prenons un taxi depuis la gare routière pour rejoindre notre hôtel qui est dans le centre. Le tarif est de 15 000 COP.

Nous avons pris une nuit à l’hôtel Gallery. Je vous le recommande. Les chambres sont vraiment sympa et il y a un rooftop. La chambre coûte 112 500 COP avec une baignoire spa et le petit déjeuner. Si vous avez envie de vous faire un petit plaisir abordable allez-y. La nourriture au restaurant est bonne et les cocktails aussi. Le dîner nous a coûté 124 000 COP.

Le lendemain, nous réalisons un free tour avec l’organisme real city tours. Malheureusement, il commence qu’à 9h54 le samedi et nous avons notre vol à 16 heures à l’aéroport qui se trouve à 45 minutes de routes. Nous profitons du free tour uniquement 2h30 sur les 4 heures prévus. C’est vraiment très intéressant et je vous recommande vraiment de le faire.

La ville de Medellín est super grande (3,5 fois Paris). Je pense qu’il faut y rester 2 jours pour pouvoir visiter la ville correctement. Nous prenons ensuite la route de l’aéroport pour rejoindre Santa Marta. Le prix de la course est de 70 000 COP.

PlayPause
previous arrow
next arrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *