Kranjska Gora

Nous avons décidé de faire un arrêt dans cette ville avant d’emprunter la route qui traverse le parc national du Triglav. C’est la plus importante station de sport d’hiver de la Slovénie.

Arrivant en fin d’après-midi, nous en profitons pour découvrir la réserve naturelle de Zelenci. Il faut marcher 10 minutes dans la forêt pour arriver sur un petit lac. Les couleurs du lieux, les animaux et le silence donne envie d’y rester. La vue qu’offre ce lieu sur les montagnes est sublime.

Nous en profitons ensuite pour nous rendre aux tremplins de Planina où se déroule les championnats du monde masculin de saut à ski. La hauteur des tremplins est impressionnante.

Il est possible de grimper au sommet des tremplins par les escaliers pour les plus motivés. Nous n’avons pas eu le temps de tenter l’expérience alors dites moi si ça vaut le coup d’œil.

L’heure du dîner approchant, nous nous rendons à Milka Pension. Profitez- pour vous arrêter au parking 200m avant qui offre une vue incroyable sur la rivière et les montagnes.

Le restaurant propose une terrasse panoramique sur ce paysage. La cuisine est gastronomique. Les saveurs des plats sont incroyable et les prix pour la qualité de la prestation défient toute concurrence. Le service est tip-top. Un repas digne d’un restaurant étoilé à 90€ pour deux.

PlayPause
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *