Itinéraire

Il y quelques mois, nous devions choisir notre destination pour nos vacances d’été avec Kevin et notre choix s’est porté sur la Colombie. Pour moi, c’est l’occasion de découvrir un nouveau continent, une nouvelle culture et des paysages qui ont l’air incroyable mais on vous en dira plus quant on y sera. 🙂

Notre première étape pour partir : c’est l’achat des billets d’avion. Nous réservons nos vols au départ de Paris pour rejoindre la capitale colombienne Bogota. Nous effectuons une escale à Madrid à l’aller et au retour d’une durée de 5 heures. Le billet aller-retour nous revient à 800€ avec un bagage à l’aller et 2 au retours.

La première étape pour partir est faite maintenant, il nous reste à réaliser l’itinéraire pour profiter au maximum de nos 3 semaines et demi de voyage. Nous avons décidé de faire une boucle du sud de Bogota jusqu’à Carthagène pour profiter des différents paysages (déserts, volcans, région du café, caraïbes…) et aussi de découvrir les principales villes du pays.

Nous vous dirons à la fin du séjour si nous avons pu réaliser l’ensemble de l’itinéraire tout en profitant ou s’il est à améliorer pour votre séjour. 🙂 En tout cas une chose est sûre, c’est que pour une fois, il y a semaine de détente à la fin pour profiter pleinement de la plage et des poissons. 🙂 Maintenant, que je suis retournée dans la vie active, il faut aussi revenir en pleine forme de ses vacances en attendant les prochaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *